Deux autos voire plus pour le Team Glory and Legendary



Ce Team expérimenté, basé en Belgique dans la région bruxelloise, est spécialisé dans la construction de voitures de rallyes de A à Z, et plus particulièrement des modèles dérivés de la marque Ford.
 
L'atelier de 800m2 regorge de véhicules de compétitions ! L'équipe de mécaniciens, composée de 4 personnes, est occupée chaque jour à préparer avec soins les montures de ses clients. Son boss, alias "nonante", a lui même pris part à de nombreuses disciplines du sport auto avec un certain succès. Le rallye et le circuit n'ont plus de secrets pour lui...
 
Présent sur tous les fronts (championnat de France terre, terre africaine, championnat belge, grands événements européens...), le Team Glory and Legendary ne demande qu'à relever le challenge du Sardaigne Historic Rally !
 
Le Team a actuellement engagé 2 voitures sur le rallye. Didier Bindels et Fred Hebert disposeront d'une Porsche 911. Eric Duthoit et Michaelle Godart partageront l'habitacle d'une Ford Escort MK 1 groupe 4.

La structure de nos amis belges peut accueillir d'autres équipages sous sa bannière. Il dispose encore de 2 voitures Terre à la location et de la possibilité d'accueillir des véhicules supplémentaires en assistance.

Pour les contacter ou obtenir davantage de renseignements :
www.gloryandlegendary.com
+32475756767

Jeudi 8 Septembre 2016
< >

Jeudi 3 Novembre 2016 - 17:28 Un immense MERCI à tous !

Samedi 22 Octobre 2016 - 18:44 Double première !

Vendredi 21 Octobre 2016 - 18:47 Gache tout près du but...