YL Historic Rally & Events

Frank Servais, engagé et pas qu'en rallye !



Frank Servais, engagé et pas qu'en rallye !
Frank Servais, fidèle participant au Tour de Corse Historique sur sa Porsche 911, se lance dans l'aventure marocaine cette année.

Mais Frank est un homme de coeur et il le prouve en dédiant cette participation à deux associations qu'il désire faire connaître :

Help for Hope : www.help-for-hope.org

La mission de Help for Hope est de promouvoir l'égalité des chances pour tous les enfants. Elle met l'accent sur les enfants défavorisés, en leur fournissant des occasions de devenir des agents d'un avenir meilleur.
L'objectif premier de l’association Help for Hope est de générer un impact positif, mesurable et durable dans le domaine de l’assistance aux enfants. Chaque projet sera guidé par des objectifs spécifiques, et les ressources seront investies en fonction du potentiel pour obtenir des résultats.
Au-delà, l'objectif de Help for Hope est également d’accroître la sensibilisation des personnes pour les enfants dans le besoin. Help for Hope encourage les réseaux de gens talentueux, motivés et dévoués qui souhaitent promouvoir une différence positive dans la vie de ces enfants.
Help for Hope est prête à s'engager dans de multiples domaines, de la santé à l'éducation. Les projets seront limités dans le temps, avec des jalons et des objectifs concrets. Ceux-ci seront mesurés et publiés.

Swiss PKD : www.swisspkd.ch

Il s’agit de l’association suisse pour les patients et patientes frappés de polykystose congénitale des reins (en
anglais: Polycystic Kidney Disease, ou PKD en abbrégé). SwissPKD encourage la recherche concernant la PKD, l’auto-assistance des patients et de leurs proches, le réseautage, la prise de conscience officielle de la maladie.
L’association SwissPKD a été créée en en décembre 2010 afin de représenter en Suisse les intérêts des personnes affectées par la polykystose rénale congénitale. SwissPKD constitue aussi un lien avec la recherche sur la PKD à l’échelon national et international; elle assure mondialement la circulation à ses membres d’informations concernant la maladie et les activités en rapport avec celle-ci.
SwissPKD appartient aussi à l’association faîtière des organisations de patients, PKD International Alliance. L’association soutient l’autoassistance des personnes affectées par la maladie au travers de la diffusion d’informations et le développement de réseaux de patients.

Mercredi 23 Mai 2012
< >

Vendredi 9 Novembre 2012 - 13:03 Salon Retro Course

Lundi 13 Août 2012 - 20:53 De sublimes vues aériennes

Mardi 10 Juillet 2012 - 21:08 Le Magazine Programme en PDF